Soins anticellulite à Marseille

Fréquente mais inesthétique, cette inflammation des tissus cellulaires se localise souvent au niveau du fessier, des cuisses et des hanches. Ce phénomène n'est pas une fatalité : optez pour un soin anticellulite à Marseille. !

 

Pourquoi choisir un massage stimulant et tonique à Marseille ?

 

La peau d'orange est caractéristique de la cellulite. Les capitons (amas graisseux ou aqueux) finissent par donner un aspect granuleux à la peau qui peut s'accompagner de sensations douloureuses. Pour évacuer cet excès de graisse ou d'eau mal placé, un massage drainant donne d'excellents résultats. La méthode du palper rouler a fait la preuve de son efficacité. Elle agit sur l'hypoderme, situé sous le derme et contenant les lobules graisseux. Ce malaxage de la peau contribue à un effet amincissant visible. Il s'agit d'une pression en profondeur afin de faire disparaître les amas graisseux ou l'eau à travers les pores de la peau. Pour en savoir plus, contactez votre institut de beauté à Marseille.

Quels sont les bienfaits de nos soins contre la cellulite ?

 

Le palper rouler se pratique dans notre centre à Marseille, avec un effet minceur à la clé. Grâce au massage hydrojet, les traces de peau d'orange sont éliminées par des mouvements qui raffermissent l'épiderme. Il est appliqué sur l'ensemble du corps en accentuant son action sur la zone du fessier, des cuisses et des hanches. Cette méthode optimise les bénéfices de l'eau, de la chaleur et les avantages d'une friction bien ciblée. Cette technique reproduit le geste du drainage qui facilite la réduction de la rétention d'eau et l'évacuation des toxines. Les capitons sont détruits afin de libérer la graisse accumulée à cet endroit et de la rendre mobile. La technique hydrojet évite de tapoter la peau pour la chauffer et la rendre plus réceptive aux soins.

 

Pourquoi choisir notre centre minceur et tonicité à Marseille ?

 

Dans notre centre de beauté à Marseille, notre pratique quotidienne fait la part belle à la minceur avec un procédé sûr et indolore. L'hydrojet est en effet idéal pour reproduire le pincement et le malaxage manuel des zones à capitons à des fins esthétiques mais aussi de bien-être. Les éventuelles douleurs dues à la cellulite sont apaisées et le corps profite en outre d'un tonus bon pour la forme, qui incite à reprendre une activité physique stimulante. Cette méthode anti cellulite est également efficace pour calmer vos douleurs dues aux tensions musculaires en éliminant les toxines. Un effet anti stress est également constaté, ce qui s'avère positif pour une nouvelle hygiène de vie !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Corpotherapie Institut